Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
26 septembre 2010

De retour du Carrefour Euopéen du Patchwork ...

... ou ma version du tour de France !
Je vous explique : mercredi 15/9 : Chambéry - Sainte Marie aux Mines avec visites des sites jeudi et vendredi avec réfection du stock de tissus et de livres à l' espace commercial :
DSCN2028
ça , c' est pour le projet du club : le village mystère proposé par France Patchwork en 2006 .
Samedi 18/9 : Alsace - Basse Normandie puis retour lundi par les petites routes ( merci Tom Tom !) Arrivée mercredi 22/9 pour reprendre le boulot ! Je n' ai pas touché une aiguille depuis mon retour si ce n' est pour terminer mon petit pique- épingle chouette : modèle que j' ai fait faire aux copines du patch :
DSCN2029
Je vous montre celle que j' ai fait pour Jocelyne cet été :
DSCN1777
C' est un modèle de Bunny Hill Design , qui m' a tout de suite plu !
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est belle ma chouette,mais je n'oserai pas l'utiliser en pique aiguille pour ne pas lui faire mal......il faudrait que je me mette à en faire,je collectionne les modéles mais je suis tellement lancée dans les coeurs,les coussinets de toutes sortes,et mon stock de chute ne diminue pas,je ne les compte plus,en plus cet aprés midi,j'ai retrouvé un tissu avec des chats et j'ai encore préparé DES CARRES comment appelle t-on ca la coussinomanie et la coeuramanie<br /> Bien contente que tu te sois fait plaisir à S C aux M si tu le fait pas toi,personne le fera pour toi,j'ai compris ca depuis trés longtemps<br /> bisous parce que ca ne deviens plus un com mais un roman
Répondre
C
Chouette, Madame la Chouette !
Répondre
Publicité