Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
9 octobre 2010

Trop chou...ette !

Je viens de la terminer et je la trouve trop belle :
DSCN2031
La voici de plus près :
DSCN2033
Je suis bien d' accord avec Jocelyne : je ne suis pas tentée par la sorcellerie vaudoue et je ne lui planterai pas d' épingle dans le corps ! mais sur son coussin : pourquoi pas ? Bon , maintenant , je peux vous montrer mon fil à linge : j' ai rajouté un morceau de panière avec encore un peu de linge à étendre : il faut croire que j' aime ça ! Bref : quelques détails en plus, mais rien de bien flagrant !
DSCN2038
Je vous souhaite un bon week-end !
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorable ce hibou! bisous d'italie Sissy
Répondre
S
adorable ce hibou! bisous d'italie Sissy
Répondre
Publicité