Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
12 septembre 2010

Pour mon anniversaire :

Maman m' a fait ce joli plateau de brodeuse :
DSCN1788
avec tout ce qu' il faut pour passer de nombreuses heures à broder devant la télévision :
en haut à gauche : un petit coeur pour ranger mes aiguilles
en dessous : un pochette pour mes échevettes
en haut à droite : des anneaux pour trier mes fils
des jolis ciseaux avec une pendouille à mon initiale
et une mignonne poubelle à fils !
Mais, pas de broderie aujourd' hui : plutôt promenade avec Muscade pour profiter de ce magnifique soleil et puis un peu de " bricopatch " pour préparer la séance du club de demain : la surprise de la rentrée : vous aurez la photo plus tard , quand les copines auront découvert ce dont il s' agit !
A bientôt !
PS: je n' ai pas bien avancé ma broderie : seulement une deuxième chaussette verte ( voir le post précèdent ) et je ne pense pas broder beaucoup les prochains jours car je pars mercredi en Alsace pour le Carrefour Européen du Patchwork puis je vais en Normandie faire un petit coucou à Belle Maman . Et même si je travaille demain soir et mardi , je n' aurais certainement pas le temps de faire la moindre croix car ma collègue infirmière s' est cassé le coude mardi dernier et notre aide soignante est en arrêt maladie depuis deux mois : donc je vais travailler avec deux intérimaires à qui il faudra que j' explique tout le fonctionnement du service ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire , avec un peu de retard ...<br /> Joli plateau !ta Maman t'a gâtée !
Répondre
Publicité