Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
16 juin 2009

Repas de fin d' année ...

Hier, au club de Montmélian, nous avons fait notre traditionnel repas de fin d' année :
DSCN1471DSCN1472
DSCN1473DSCN1475
Après le déjeuner, nous avons repris nos tissus et nos aiguilles pour nous initier à la technique des  " carrés hongrois ":
DSCN1476
Cela ressemble au bloc " cathédral window " en un peu plus simple !
Lundi prochain, nous avons prévu une réunion pour organiser l' année 2009-2010 : définir les attentes des quilteuses du groupe, trouver des modèles et des stages à suivre et programmer  une exposition pour la rentrée 2010!
Enfin, je vous montre mes derniers achats:
DSCN1477
deux  livres japonnais : petits objets en patch country et broderie au ruban !
A bientôt !
PS: une bonne nouvelle: Vérocopinette est de retour sur la blogosphère ! ( blog: Les p'tits riens )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de savoir que l'on est si proches !<br /> J'habite en Tarentaise et mon cub s'appelle MacotPatch. Notre exposition annuelle aura lieu le 11 octobre lors de la fête de la pomme; alors, si ça vous dit ......<br /> Marie
Répondre
L
Quelle chance de pouvoir faire partie d'un club ! Ici, je suis loin de tout !<br /> Merci de ta visite !
Répondre
V
je vois que tu mentionnes mon "retour sur le net " et je ne pense pas te connaitre !!! Merci !!! , je lis aussi que tu fais du camping car : étrange coîncidence ! écris-moi sur contactez l'auteur et je te donnerai l'adresse de mon blog c-c !!!<br /> à bientôt peut-être !
Répondre
Publicité