Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
10 juin 2009

Journée " rencontre autour du patchwork "

C' était hier, sur les hauteurs de Meylan ( près de Grenoble ) :
DSCN1459
Le cadre était vraiment très beau, l' ambiance sympathique et la météo plutôt clémente.
Nous avons réalisé des petites poules trop mignonnes :
DSCN1469
d' après un modèle de Dorthe Jollmann ... Voici un échantillon du poulailler !
" Une journée de vacance " comme dit Maman !
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles petites poules ! Très joli
Répondre
T
C'est très bien réalisé et très joli. Superbe.
Répondre
M
J'adore les activités manuelles, les photos de la rencontre sont très belles
Répondre
J
superbe tes photos,heureusement que tu reagis rapidement,moi c'est encore tout dans l'appareil.J'ai mis quelques photos sur mon blog mais souvent web ne veut pas afficher bisous
Répondre
Publicité