Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
28 mars 2008

Rouge !

Il y a quelques années , j' ai acheté cette grille DHC parce que Saint Georges est le patron de mon village ! Comme vous pouvez le constater , j' ai brodé le motif principal : il reste l' alphabet , le cadre et une arabesque fleurie à faire ; j' avais même pris soin de monter la toile sur un métier à tapisserie ( génial mais encombrant ).

DSCN0617

J' ai décidé de le terminer cette année : il va donc remplacer le SAL multitudes de coeurs , à raison d' une ou deux lettres par semaine ! C' est mon DH qui va être content car à chaque fois qu' il me voit débuter un nouvel ouvrage , il me demande " et ton St Georges , tu vas le finir quand ? " !!!

Je me fixe des objectifs raisonnables car j' ai plusieurs ouvrages en cours que je veux aussi continuer :

  1. Le SALpin ( celui de mars est fait )

  2. Le sac en SAL

  3. Mon tricot ( un peu délaissé au profit du SALpin )

  4. Mon patch ...

... plus un projet énorme qui ne devrait pas tarder à se concrétiser !

Donc je vous montrerai ma progression chaque  vendredi !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou <br /> ti jeu sur mon blog<br /> bizou
Répondre
A
Projet énorme!!tu me mets l'eau à la bouche!Ton St George sera magnifique...
Répondre
Publicité