Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
25 mars 2008

Dernières nouvelles de mon tricot !

Week-end neigeux , idéal pour tricoter : et bien non ! J' ai brodé mon SALpin , cousu du patch , décousu une fermeture "éclair" sur le blouson de mon DH ( pas évident ! ) ...

Bilan de mon tricot : 3ème semaine = 5ème pelote en cours :

DSCN0613

J' arrive à l' encolure du dos ( ouf , j' ai terminé le deuxième rang ajouré sur l' envers : 44 minutes pour le tricoter , mais je l' ai fait en une fois !!! ) La photo n' est pas terrible , mais on voit quand même ma petite avancée !

J' ai terminé mon 3ème bloc de patchwork ; cet après midi , je vais tracer les pièces pour les 5 prochains blocs et les découper .

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ça avance !!
Répondre
Publicité