Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
5 mars 2008

Mon sac en patch .

DSCN0495Je vous ai parlé hier de mon panier à UFO : en réalité , il s' agit plutôt d' un sac ! C' est mon premier ouvrage en patchwork : un modèle BURDA réalisé entièrement à la machine .

J' avais même pensé à faire une petite étiquette au point de croix .

J' ai longtemps cherché les perles pour terminer joliment le cordon de fermeture ...

DSCN0499

En 1998 , je faisais du patchwork  toute seule en suivant minutieusement les explications des revues et les conseils de Maman ( qui avait pris des cours " machine ").

Je me suis inscrite à un club en septembre 2000 : nous n' étions que 6 ! et j' ai appris les bonnes bases " main ".

Je vous parlerai de notre groupe de " patcheuses " demain car nous préparons la journée de l' amitié du printemps pour la Délégation France Patchwork Savoie !

A demain !

PS : mon tricot avance bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Katia,<br /> merci pour ton gentil commentaire sur mon blog et suis contente que tu y as trouvé de la motivation pour le tricot. <br /> Félicitations pour tes créations de patch. A très bientôt.
Répondre
Publicité