Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
4 mars 2008

Tricot

Quand j' ai créé ce blog , je ne pensais vraiment pas y inclure le tricot ! Ne croyez pas que je trouve cette activité ringarde ou démodée , mais mon dernier essai se retrouve dans le panier des UFO ! Il s' agit d' un pull irlandais commencé en l' an 2000 et il me reste juste le col à faire ... peut-être le finirai-je en 2008 ? Mais en me balladant sur les blogs , j' ai craqué pour un joli modèle de tunique de chez Phildar . Après quelques hésitations , j' ai acheté le catalogue et le coton , et comme j' ai l' intention de la porter cette année , je me suis fixé l' objectif de tricoter une pelote par semaine . Il doit être terminé pour le retour de ma nièce ( partie étudier aux USA ) : le 30 juin 2008 ! Je vous montrerai l' avancée de ce projet chaque semaine ...

DSCN0507Commencé dimanche 2 mars : j' ai fait 24 rangs ( soit 3 fois le motif ajouré ), il faut que je termine cette première pelote avant dimanche prochain !

Je continue mes petites croix ( les coeurs et le salpin ) mais mon patchwork n' avance pas très vite ...

Alors je vous laisse pour travailler un peu !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois bien que je vais venir vérifier sur ton blog chaque semaine pour voir l'évolution de ton travail. Je la trouve super beau ce chandail et de la façon donc tu travail, je suis persuadée que ce sera une réusite !!
Répondre
C
Très joli modèle, je l'avais remarqué aussi!
Répondre
Publicité