Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
1 janvier 2008

Cadeau de Noël

DSCN0436

Voici la broderie réalisée pour Maman : elle collectionne les chouettes ! J ' ai brodé ce modèle de Savoir Faire Vailly sur une toile de lin à carreau ; J ' ai même fait le cintre avec deux boutons " sapins " collés sur une baguette de bois , une cordelette , une perle en forme d ' étoile et un noeud en raphia ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette aussi ta chouette! le fil que j'ai utilisé : pomme de pin couleur écureuil en pyjama
Répondre
S
j'adore ce que tu as fait à ta maman moi je découvre le point de croix donc savait pas que la toile de lin existait à careau magnifique en tout cas
Répondre
Publicité