Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
1 janvier 2008

Nouvelle année

Je viens vous souhaiter une bonne année 2008 ! Que tous vos voeux se réalisent !DSCN0431

Je vous présente mon amour de toutou : Muscade

Je n' ai pas trop de temps à consacrer à mes travaux d' aiguille car il faut que je restaure ma maison . En ce qui concerne mes bonnes résolutions de 2008 , j' aimerais plutôt améliorer mon cadre de vie : inutile de préciser que c' est un travail enorme qui m' attend ... Mais j' ai toujours un petit ouvrage en cours ( plutôt deux ou trois !) pour occuper mon temps libre , et puis il faut bien que j ' anime mon blog !!!

A bientôt

                      Katia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe et adorable muscade !!! elle s'amuserait bien avec ma Bonnie !!! <br /> big bisouxxx ! polluxxx ...
Répondre
S
joli muscade !<br /> bon courage pour la reno de ta maison
Répondre
Publicité