Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
31 décembre 2012

2012 bientôt terminée !

Oh , comme le temps passe vite !!! Pas de post depuis Pâques mais je constate que j' ai toujours des visites sur mon blog et je vous en remercie !

Allez , comme c' est l' époque des bilans et des " bonnes " résolutions , je vais essayer d' être plus présente en 2013 !

Petit résumé de cet été : vacances dans l' Aude avec le camping-car avec passage à l' Atelier d' Art Gala à Carcassonne en juillet , puis le Carrefour Européen du Patchwork en septembre avec ce projet :

DSCN2591

c' est un modèle des Nouvelles du Patchwork n° 113 .

Je suis allée au salon " Créations et savoir-faire " de Lyon où j' ai acheté tout ça :

DSCN2592

Enfin , je me suis tricoté ces 2 paires de chaussons pour avoir bien chaud la nuit :

DSCN2594

Les gris d' après un modèle trouvé sur le net et les roses tirés d' un magazine de tricot ...

Maintenant , il me reste à vous souhaiter de bien finir 2012 et que 2013 vous apporte tout le bonheur possible !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité