Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
19 mai 2011

Le temps passe trop vite !

Cela fait plus de deux mois que je n' ai rien posté sur mon blog ! En plus, la page d' accueil de Canalblog " bugguait " et je n' avais plus accès aux fonctionnalités : impossible de me connecter; heureusement un bref passage à Firefox 4, puis un retour l' ancienne version m' ont permis de remettre tout en ordre !

Je suis allée à Quiltexpo en Beaujolais :

DSCN2164

j' ai trouvé ces jolis boutons en bois et des ciseaux sympa pour ma collection ! Inutile de vous préciser que j' ai aussi acheté du tissu et deux kits qui ne sont pas sur la photo !

Pour l' occasion, une copine du club de patch nous a demandé de l' aider à matelasser un quilt qu' elle a donné pour les enfants japonnais :

DSCN2118

J' ai fait deux appliqués pour le travail en commun du club :

DSCN2196

modèle paru dans Quiltmania ( n° 5 )

La jolie fleur toute en courbes est prête à être quiltée, et j' ai pas mal bricolé dans la maison : j' ai terminé le vernis et le montage des étagères du cellier :

avant :

DSCN2108

pendant : oups ! l' étagère est un peu trop large !!!

DSCN2112

Heureusement que j' avais en réserve une horrible étagère en plastique ...

DSCN2113

C' est mieux comme ça !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies les cerises.On a envie de les manger...<br /> Bisous
Répondre
Publicité