Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
2 septembre 2010

Une petite abeille ...

... vole au dessus de ma corde à linge :
DSCN1786
Le merle peut chanter car il a enfin son bec !  Quatre marguerites ont poussé et un pantalon orange sèche à côté d' un début de chaussette !
Pour ce qui concerne les WC : c' est réparé  et c' est nous qui l' avons fait ! ( mais vous n' aurez pas de photo !)
Petite rentée pour le club de patch : on était quatre , j' espère qu' on sera plus nombreuses lundi prochain !
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore cette petite lessive qui sèche au vent. D'ailleurs, les fils et la toile m'attendent bien sagement... Quand je vois la tienne, cela me donne encore plus envie de m'y mettre. Mais je résiste pour terminer mes encours.
Répondre
Publicité