Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
14 juillet 2010

Travail en commun :

J' ai terminé le top à temps pour le 28 juin, jour du repas de fin d' année du club de patch ! Je n' avais pas pris mon APN ce jour là, mais Evelyne, qui l' a gagné, avait promis de le montrer aux absentes le lundi suivant :
DSCN1776
voici notre interprétation du modèle " la vie en rose " de l' atelier de Barbara . J' en profite pour vous montrer le quilt mystère de France Patchwork réalisé par Jeannette (  j' espère qu' elle a réussi à envoyer sa photo sur le site de France Patchwork où je vous invite à aller l' admirer ainsi que ceux des autres participantes ! )
DSCN1774
Le coussin brodé pour ma tante a bien avancé, surtout depuis que j' ai suivi le cours de Christel Elbaz !
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité