Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
2 janvier 2010

Bonne année 2010

Je vous souhaite une merveilleuse année 2010 : avec la santé , le bonheur et puis toutes les couleurs pour vos créations !
Je n' ai pas fait grand chose de mes dix doigts , mais j' ai toujours des projets pour 2010 ( mes kits rapportés de Sainte Marie aux Mines et les travaux du club de patch ...) Côté boulot : c' est toujours la grande interrogation : transfert vers l' hôpital entre mars et septembre 2010 ... difficile dans ces conditions de faire des projets de voyage avec le camping-car ou participer aux manifestations sur l' art du fil !
DSCN1480
Et Muscade souhaite une bonne année à tous vos compagnons à 4 pattes !
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'appelle aussi Katia et j'organise sur mon blog un petit jeu qui consiste a faire la liste des blogs créatifs où l'auteur a le même prénom que vous ?est ce que je peux t'y inscrire ainsi tu pourras par la suite visiter tous les blogs des Katia<br /> je découvre ton blog et je l'aime dejà
Répondre
J
ouf,des nouvelles et une belle photo de Muscade,j'ai eu du mal à mettre des photos sur mon blog et pour cause.(j'oublié de cliquer sur 'poster' mais faut pas le dire.gros bisous ma Kat ainsi qu'à Willy et Muscade
Répondre
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité