Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
28 octobre 2009

Mon UFO terminé !!!

Je vous avais promis la photo :
DSCN1729
DSCN1730
Au club de patch , nous avions fait un apprentissage du piqué libre et nous devions transformer notre travail en objet :
voici une trousse de couture . J' ai eu quelques difficultés pour coudre la fermeture éclair parce que j' avais quilté trop près du bord ! Mais elle est enfin finie et avec ses couleurs , je la repère facilement ( parmi tout mon bazar de patcheuse  !)
Le reste de mes travaux d' aiguilles avance tout doucement et j' ai rajouté la confection du sac paru dans les Nouvelles du Patchwork n° 97  :  j' ai une année de retard sur les copines, mais quand je vois leur sac, ça me donne vraiment envie de le réaliser et en plus ce sera plus joli que les sacs en papier ( des magasins de vêtements ) que j' utilise pour trimballer mes ouvrages en cours !
Ma machine à coudre m' attend : à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité