Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
1 août 2009

J' ai encore craqué !

Hier, je suis allée acheter du fil à quilter et je n' ai pas pu résister à ce livre:
DSCN1505
Il contient de très jolis modèles de coeurs et de maisons.

Le matin, j' avais reçu celui-ci que je convoitais depuis longtemps mais il n' était plus disponible chez mon libraire habituel:
DSCN1507
Là aussi il y a plein de modèles sympa , mais Noël n' est pas encore d' actualité !( quoique : le temps passe si vite !)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou,c'est moi,ou a tu trouvé ce livre 'home swwet' il a l'air tentant,je suis allée chez Michele Camps àBriancon sa boutique de broderie est la plus compléte que je connaise mais pas de patch.par contre ce n'est pas celle du blog MICHELE ET SES COUPS DE COEURS je ne sais ou j'ai fait la mauvaise interpretation biz
Répondre
Publicité