Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
17 janvier 2009

Trois petites broderies de Noël

Je viens de réaliser que je ne vous avais pas montré mes broderies pour le SALpin de décembre 2008 :
" A Star On Top " de Blue Ribbon Designs :DSCN1251
" Sur un  sapin perché ..." de " Tiens donc ! " :
DSCN1252
( pauvre petit bonhomme de neige ! je ne lui ai pas fait les yeux et la bouche ! )
et " Douce nuit " de l' atelier de Lucille :
DSCN1253
Je ferai les finitions pour Noël 2009 !

Autre projet pour 2009 :j' étais sur le point de m' inscrire au SAL " la corde à linge " organisé par Cécile du blog " le temps retrouvé " et lors d' une ballade sur le blog " Grandma's Kitchen, je suis tombée sur un bloc du mois représentant un petit bonhomme de neige dans un panier : trop mignon : j' ai cliqué ! et j' ai craqué !
Si vous voulez le voir , c' est chez " Bunny Tales "

A la semaine prochaine !

NB: si vous voulez participer à un SAL , ou si vous en organisez un : allez sur le blog " répertoire des SAL "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité