Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
20 décembre 2008

Mes dernières réalisations ...

Dans mon dernier post, je bricolais des ...
DSCN1241
...porte-clés ( tuto chez Kérouézée ) : celui-ci est pour Valentine ( ma nièce qui aime les couleurs flashy ! ).
Il s' agit aussi du petit objet surprise que j' ai fait faire à mes copines du club de patch : pas évident le scoubidou, mais on a bien rigolé !
DSCN1242
J' ai terminé mon sapin yoyos avec un petit tronc en feutrine.
DSCN1243
Et voici mon bloc du mois de novembre: rouge, vert et blanc en 10 x 10 cm ( mieux vaut tard que jamais ! )
Je vous montrerai celui de décembre dès qu' il sera fini !!!

A Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité