Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
4 décembre 2008

SALpin novembre 2008

Un peu en retard :quelques petits soucis avec MSN Messenger ( qui ralentit considérablement ma connexion Internet !) J' ai brodé 2 petites grilles adorables, mais je n' ai pas encore choisi la finition, alors je vous montre une pendouille en patchwork :
DSCN1227
La technique est très simple : 6 yoyos cousus en triangle, quelques perles, 1 étoile et 1 morceau de ruban fin pour l' accrocher dans le sapin ! ( Il manque le tronc à rajouter en bas : j' hésite encore entre une brindille de bois et un rectangle de feutrine !!! )

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super joli!!<br /> je vote pour le bois!!restons naturel!!<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
A
Très jolie cette pendouille...super sympa...ça réconcilie avec les yoyos!
Répondre
Publicité