Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
14 août 2008

Quelques petites croix !

83

Je ne suis pas très présente ces derniers temps : c' est parce que je ne fais pas grand chose en ce moment ;

j' ai quand même brodé ce petit free de " Tiens Donc ! "

DSCN0862

Snaily Boule de neige !

Il manque les flocons de neige ( ce n' est pas la saison ! ) ; non ! je ne vais pas attendre l' hiver , simplement , j' ai commandé le fil hier et je terminerai ma broderie dès que je l' aurais !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Entre les collections,les ouvrages et les paysages de vacances,quelles sont agréables les promenades d'été sur les blogs!<br /> J'en profite largement pour lire le maximum d'articles!
Répondre
Publicité