Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
12 juin 2008

Un peu de patchwork !

J' ai fini mon quatrième bloc ! la preuve en image :

DSCN0733

J' ai même commencé le cinquième ( à droite sur la photo ...) : j' ai cousu trois triangles sur le carré central . Je vais emporter cet ouvrage en vacances , bien que je sois sûre qu' il va rester caché au fond de son sac ! Je vais préparer le camping-car pour partir samedi : première étape : l' exposition de patchwork de Voglans , à quelques kilomètres de chez moi : les ouvrages réalisés sont toujours d' une grande qualité et très originaux !

A bientôt , je reviens le 21 juin pour accueillir et installer ma belle-mère à Aix les Bains pour 3 semaines de cure thermale !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous souhaite de bonnes vacances à toi,Willy et votre quatre-pattes.Cette fois essayez de trouver le soleil et ramenez-le!<br /> A bientôt.Bises
Répondre
Publicité