Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
2 juin 2008

Plus ou moins SALPIN ?

En mai , fais ce qui te plait ?

Et bien oui , j' ai fait beaucoup de choses plaisantes : vacances en camping-car , surf sur les blogs , un peu de patchwork main , un peu d ' appliqué machine , un peu de lecture ( le dernier livre de Mary Higgins Clark ) et beaucoup de préparation pour notre exposition ... mais pas une maille de tricot ni la moindre petite croix !

Je vous montre quand même un pendouille à sapin très simple et rapide à réaliser :

DSCN0728

Le mois de juin va etre aussi rempli : deux semaines de vacances , la Maman de mon DH en cure à Aix les Bains , le jardin , mon pull à terminer ...

Cet après midi : patchwork ! mon quatrième bloc a bien avancé !

A bientôt avec des photos de notre exposition ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité