Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
22 mai 2008

De retour !

Je suis rentrée de vacances ! Pas de regrets en ce qui concerne notre nouveau camping-car : il est trop top !

Muscade apprécie beaucoup cette niche !

DSCN0692

Nous sommes allés nous promener du côté de Collioure et Port Vendres : le temps n' était pas terrible , mais nous avons fait de belles promenades ! Muscade a fait trempette dans la Méditerranée ... et moi , j' ai profité d' une escapade le long du Canal du Midi pour visiter le Centre Européen du Patchwork à Sallèle d' Aude ( près de Narbonne ) : le cadre est magnifique et les patchworks sont exposés dans les anciennes cuves à vin d' un chai très bien restauré .

Mais je n' ai pas touché une aiguille pendant mes vacances ! donc aucune photo à vous montrer ...sauf une petite mosaïque de mes ballades ...

collage

Quillan , Port Vendres et Collioure sous un ciel bien gris !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité