Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
3 mai 2008

Mon rêve s' est réalisé !!!!

Le 28 mars , je vous parlais d' un projet énorme ! il est temps de vous le dévoiler !

Avant , nous avions :

DSCN0533

un joli petit fourgon aménagé avec lequel nous avons passé de chouettes vacances !

Maintenant , nous avons investi dans :

DSCN0536

un vrai camping-car " super-méga " bien équipé ! De quoi envisager des ballades et des vacances encore plus chouettes ! ... et des rencontres avec des blogueuses camping-caristes !!!

Même si pendant mes vacances , je trouve rarement le temps d' avancer mes ouvrages , j' emporte toujours quelque chose pour occuper mes 10 doigts !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour nous aussi le rêve est devenu réalité en fin d'année et grâce à notre CC nous avons pû rencontrer Copinette <br /> je te donne le lien de mon blog CC <br /> http://carnetsdevoyagecampingcar.over-blog.com<br /> A bientôt
Répondre
Publicité