Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
22 mars 2008

Mon premier Tilda !

petitcoeuraile

Hier , c' était le déluge dehors , alors je suis restée au chaud à la maisoun et j' ai bidouillé ça :

DSCN0605

Tentée par les les jolies réalisations vues sur de nombreux blogs , je me suis acheté les livres de Tone Finnanger : " Tendre Noël " et " En attendant Pâques " et voila le résultat terminé juste avant Pâques ! J' ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser : c' est le premier mais certainement pas le dernier !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ton coeur tilda est trop craquant et trés réussit, bravo, biz, zaza.
Répondre
D
ton 1 er coeur tilda est très joli moi aussi il fo que je m'y mette pas toujours pas reçu mon livre de paques grrr <br /> merçi pour ton passage sur mon blog et de tous ces conseils<br /> bizz
Répondre
Publicité