Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
8 mars 2008

Des nouvelles de mon tricot ...

DSCN0514Mauvaise surprise , hier , presque à la fin du rang : j' ai bien essayé de tricoter pour voir si il disparaissait à l' arrière du tricot : mais non ! Donc : détricotage du rang : faire et défaire , c' est toujours travailler ! ( scrogneugneu !!! )

DSCN0515Voila où j' en suis aujourd' hui ; mon objectif de tricoter une pelote par semaine est largement atteint , puisque celle que vous voyez sur la photo : c' est la deuxième et vous pouez constater qu' elle est bientôt terminée !!!

Petite angoisse en débutant le point fantaisie à fils tirés pas si compliqué que ça finalement ! Mais vous verrez ce que cela donne la prochaine fois !

Aujourd' hui grand beau temps et visites de camping-car prévue , mais demain la météo est moins  clémente ... peut-être un peu de tricot au coin du feu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu peux le dire !! il n'y a rien de plus frustrant que de défaire un rang !! <br /> <br /> Tu me donne vraiment le gout de le faire ce chandail là !! J'ai été choyé !! j'ai reçu 55 $ en certificat cadeau dans ma boutique de tricot préféré !! Wow!! vive la dépense hihihi!!!
Répondre
A
Quel plaisir,surtout si le rang à détricoter est délicat à réaliser!Je te suggère de préparer à l'avance une bonne longueur de laine pour éviter ce genre de désagrément!!!<br /> Bon courage!!
Répondre
K
Oh ! j' ai oublié le V de "pouvez" , pourtant j' ai bien relu mon texte avant de publier !!!<br /> Katia
Répondre
Publicité