Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
28 janvier 2008

Un joli petit kit

DSCN0473Et bien le voici : le petit kit d' appliqué que je me suis acheté : il sent bon le printemps !

Pour le reste , je suis à jour dans le SAL multitude de coeurs , mais il faut que je me dépêche de terminer ma pendouille pour le salpin pour le 31 janvier !

Quant au tricot , il faut que je retrouve mes aiguilles à tricoter n° 10 .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'avais acheté lors du salon de Bessey, je crois que j'ai le panier et la anse, il faudrait que je le ressorte !!!!
Répondre
A
Un bien joli kit ! C'est vrai qu'il sent bon le printemps et on en a bien besoin !! bisous et à bientôt
Répondre
P
Superbe broderie printanière!A+et merci de ton passage chez moi.
Répondre
Publicité