Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
17 janvier 2008

Patchwork en cours

Un peu de patch pour changer : le bloc s' appelle Providence ( trouvé dans la " bible " de C. Eddy ) :DSCN0446Je fais le troisième bloc sur les neuf prévus ! On ne voit pas bien sur la photo : le tissu fleuri le plus clair et celui avec les feuilles comportent du doré et le résultat me plait bien ( les copines du club le trouvent joli ! ) Petite précision : c' est le premier patch que je fais sans copier un modèle vu dans un magazine , ce qui explique ma fierté !!!
Je retourne à mes petits points , la suite pour bientôt avec des photos de meilleure qualité ( j' espère !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu peux être fière ! vu d'ici ça m'a l'air tip top ! il y a plein d'étoiles en ce moment sur les blogs ça me donne envie d'en faire aussi !
Répondre
Publicité