Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
15 avril 2016

Ah , les bonnes résolutions !

Si on pouvait les tenir : ça serait génial ! Mais voila : il y a trop de tentations et mes yeux savent trop bien les trouver ! 

Bref , il y a quelques mois , j' ai flashé sur un joli modèle de Gail Pan paru dans Quilt Country n° 45 : de jolies bobines fleuries , 

pour utiliser mes tissus , et comme je suis allée à Quiltexpo , j' ai trouvé pleins de beaux tissus pour ce projet :

DSCN3719

puis d' autres pour un autre projet d' automne ( à la machine , donc plus rapide ! ):

DSCN3721

quelques charms que l' on voit mieux ici :

DSCN3720

et du fil à gant blanc pour faire le Ti Faï Faï commancé lors de la journée de l' amitié de vendredi dernier !

Tout cela pour vous dire que mon Saint Georges n' a pas bougé ! Peut-être quelques petites croix la semaine prochaîne ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité