Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Katia
Les bidouilles de Katia
Publicité
Archives
1 avril 2016

Saint Georges : épisode 3 !

Enfin le printemps : j' ai l' impression de me réveiller après une longue ( oui très longue ! ) période d' hibernation ! Après quelques heures de grand ménage de printemps , j' ai retrouvé pas mal d' encours et j' ai décidé de ne plus cèder aux tentations de nouveaux ouvrages tant que je n' aurais pas terminé queques uns de mes " vieux coucous " : vieux coucous ou plutôt anciens coup de coeur , donc , telle Pénélope , me voila reprenant mon ouvrage : St Georges et le dragon déjà laissé en plan 2 fois et c' est un vrai bonheur d' aligner ces quelques points !

DSCN3647

 

Espèrant que cette motivation ne va pas retouber comme un soufflet , je posterai mon avancée chaque semaine jusqu' au dernier point  !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité